Menu
Faire un don

Grandir en sécurité et confortablement !

« L » est atteint de myopathie depuis plusieurs années. Rayon de soleil de sa famille au quotidien, ce jeune garçon profite de chaque instant de sa vie. Mais, la maladie avance, tout comme sa croissance.

Afin de lui offrir un confort de vie adapté à sa situation, et lui garantissant la sécurité nécessaire pour tous ces déplacements, « L » doit désormais utiliser un fauteuil de taille adulte.

Cette nouvelle acquisition s’ajoute à de nombreux autres équipements, indispensables au jeune garçon mais également à sa famille pour alléger leur quotidien. Ces assistances apportent une bouffée d’air, simplifiant les déplacements. Chacun peut se concentrer sur chaque instant afin de le vivre pleinement sans préoccupation logistique.

Demains s’engage à financer le fauteuil de L’Sol pour accompagner cette famille dans ces démarches financières lourdes mais indispensables au confort de vie du jeune garçon.

Aidez-nous à offrir à ce jeune garçon la possibilité d’explorer au maximum de plaisirs de la vie grâce à un équipement adapté !

Notre objectif : 7 200 €

 

Voir tous les projets soutenus