Menu
Faire un don

[EDIT du 30/03/2022]

Grâce à votre formidable générosité, une 1er virement de 2000€ vient d’être réalisé à Orthodox Relief !

Une action rapide qui leur permet de venir rapidement en aide aux femmes et enfants sur place ! Il n’y a pas de temps à perdre et grâce à vous, on gagne du temps ! Encore MERCI !

 

La première opération que Demains a lancé – RELIER L’UKRAINE – vise à acheminer les nombreux dons en partenariat avec la Protection Civile, pour s’assurer que l’aide parvienne bien aux bénéficiaires. Cette action se poursuit.

Demains lance une nouvelle opération pour venir en aide aux plus vulnérables, les femmes et les enfants qui, en fuyant la guerre se retrouvent seuls, les hommes étant mobilisés.

Nous souhaitons appuyer Orthodox Relief, une association humanitaire en partenariat avec Communication Sans Frontières qui vient en aide aux réfugiés, et particulièrement les femmes et les enfants vulnérables, afin de les protéger des risques et dangers qu’ils encourent dans cette période où ils sont particulièrement exposés comme les abus sexuels, travaux forcés, prostitution.

Ils leur apportent l’assistance nécessaire pour qu’ils puissent être protégés dans les délais les plus brefs et accéder aux services de premières nécessite et reprendre une autonomie financière ne les exposant pas aux risques qu’ils encourent ».

Ce trafic existe et vient ajouter de l’abject à la situation déjà désastreuse…

Alors, Demains sollicite encore une fois votre compassion et votre générosité ! Faites un don !

Merci pour eux !!