Menu
Faire un don

L’urgence est à l’acheminement de dons !

[EDIT DU 9/03/2022]

MERCI A TOUS ! Grâce à votre générosité, nous avons dépassé notre premier objectif de 20 000 euros ! Nous sommes en train d’organiser des transports supplémentaires ! Mais ne nous arrêtons pas, visons encore plus pour aider la population ukrainienne en grande difficulté !

 

Face à la terrible situation que vit l’Ukraine, un énorme élan de solidarité se manifeste partout en Europe et dans notre pays. De très nombreux dons affluent sur différentes plateformes. Il s’agit maintenant d’acheminer ces dons vers la Pologne au plus proche des réfugiés.

DUPESSEY&CO, qui dispose de véhicules et de conducteurs s’implique !

Grâce à notre fonds de dotation DEMAINS, nous avons d’ores et déjà mis à la disposition de la Protection Civile un véhicule DUPESSEY&CO et deux conducteurs salariés volontaires qui sont partis le 4 mars avec un convoi de 15 véhicules.

Et nous souhaitons aller plus loin!

Nous lançons aujourd’hui un exceptionnel appel aux dons pour pouvoir financer d’autres transports, avec nos véhicules et nos conducteurs volontaires mais aussi avec d’autres transporteurs.

Alors, nous comptons sur votre implication !

Un grand merci à vous pour eux !

Nous vous rappelons que 66 % de la somme versée est déductible de l’impôt (Par exemple, si on donne 100 €, cela nous coûte 33 €)